Chef de chantier Monuments Historiques

Introduction

On dit de vous que vous avez un bon leadership ? Vous avez des connaissances en réhabilitation ou en restauration de monuments historiques ? Voici une offre qui va vous intéresser.

Je suis Andrea Niethen, experte en recrutement de profils techniciens et cadres travaillant en maîtrise d'œuvre et entreprises de travaux au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche pour mon client un Chef de chantier MH (H/F).

Mission

Mon client est un acteur incontournable dans la restauration des monuments historiques. Les activités se concentrent sur la taille de pierre et la maçonnerie traditionnelle. Cette structure d'une soixantaine de personnes privilégie la proximité, l'esprit d'équipe et l'autonomie.

Le futur chef de chantier sera sous la responsabilité du conducteur de travaux, afin d'assurer la coordination d'une équipe dans le respects des objectifs fixés. Les missions seront :

- Planifier l'activité des compagnons
- Assurer les besoins matériaux et matériel du chantier
- Renseigner les fiches de suivi d'activité
- Participer aux réunion avec le Conducteur de chantier...

Processus de recrutement :
Après un échange téléphonique, vous aurez un premier entretien avec le cabinet Fed Construction. Vous aurez ensuite un entretien dans les locaux de l'entreprise.

Votre profil

Vous bénéficier d'une expérience en tant que chef de chantier, idéalement en maçonnerie traditionnelle et vous connaissez bien les travaux sur des chantiers échafaudés.

N'hésitez plus, postulez !



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie