Chef de projet bâtis industriels H/F

Introduction

Je suis Sarah GRACE experte en recrutement de profils techniciens et cadres travaillant en maîtrise d'œuvre et entreprises de travaux en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
J'accompagne une société historique Valentinoise spécialisée en construction de bâtiments en tous corps d'état pour le recrutement de son futur Chef de projet H/F rattaché au service industriel pour la pose d'éléments de métallerie - serrurerie et charpente métallique.

Mission

Cette entité existe depuis de nombreuses décennies et fait maintenant partie d'un grand groupe indépendant composé de 250 personnes.
D'abord spécialisée en construction de bâtiments à ossature métallique, elle a dans un second temps développé son activité de contractant général et propose des solutions clés en main en TCE à destination de tous types de bâtiments : logements collectifs, tertiaires et industries.
L'équipe est composée de différents chefs de projets ayant chacun leurs spécialisations ainsi que d'économistes de la construction pour les accompagner dans leur quotidien.

Rattaché(e) au responsable de l'agence vos missions en qualité de chef de projet seront :
# Etre en lien direct avec les clients / prospects industriels et les accompagner dans la faisabilité de leur projet,
# Chiffrer le projet souhaité seul ou en lien direct avec un économiste,
# Créer tous les documents nécessaires à l'avancé du dossier,
# Réaliser les métrés nécessaires,
# Consulter les fournisseurs,
# Organiser une réunion de passation du dossier au conducteur de travaux pour le suivi de chantier,
# Garder un oeil sur l'avancement du chantier et conserver la relation clients jusqu'au parfait achèvement.

Déplacements à prévoir région Rhône Alpes et nord de PACA.

Aucune prospection directe n'est à réaliser, les affaires rentrent via leurs clients fidèles ou réponses à appels d'offres.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 vous justifiez d'une expérience similaire passée au poste de chef / chargé de projet, conducteur de travaux, chargé d'affaires ou poste à missions équivalentes, en TCE. Vous êtes à l'aise avec le chiffrage et la relation clients.

Rémunération selon profil comprise entre 42 et 54 K € brute annuelle, véhicule de fonction, primes diverses (participation - intéressement, fin d'année).
Cette société fait preuve de beaucoup de souplesse au travail.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie