Introduction

Je suis Jérémy RANDOING expert en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.
Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, bureau de maitrise d'œuvre en architecture et ingénierie TCE composé de plus de 100 personnes un chef de projet TCE économiste de la construction H/F.

Mission

Ce bureau d'ingénierie natif de Lyon est maintenant présent dans plusieurs villes de France, lui permettant de rayonner sur tout le territoire. Il travaille majoritairement pour des projets de bâtis publics et privés notamment en santé, sport et enseignement, et d'aménagement urbain.
La force de ce bureau réside dans la capacité et volonté des équipes à proposer des projets complexes, d'envergure, avec une architecture hors du commun et des qualités de construction à forte compétence environnementale.

En qualité de chef de projet - économiste de la construction vous aurez pour missions d'établir la faisabilité technique et économique du projet dès la phase esquisse, maîtriser l’économie globale TCE (hors fluides et VRD) du projet de toutes les phases des études.
Vous établirez les mémoires techniques, quantitatifs, métrés, recherche de matériaux ... jusqu'aux DCE.

Vous serez accompagné d'un second économiste pour les projets les plus complexes, et amené à échanger constamment avec les autres pôles structure, VRD et fluides.

Votre profil

De profil minimum Bac+2 en économie de la construction ou équivalent vous justifiez d'une expérience confirmée en économie de la construction et / ou en gestion de projet.

Vous maitrisez les logiciels Attic+ et Excel.

Rémunération proposée comprise entre 35 et 50 K € brute annuelle fonction de votre profil, RTT, primes de participation, mutuelle, télétravail ...


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie