Conducteur de travaux principal TP H/F

Introduction

Je suis Jérémy RANDOING expert en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de maîtrise d'œuvre et de travaux en bâtiment et travaux publics.
Vous êtes conducteur de travaux confirmé ou principal en travaux publics ? Vous avez à cœur d'évoluer dans une PME dynamique en pleine évolution ? Je vous laisse découvrir votre potentiel futur poste !

Mission

Mon client est une PME rattachée à un groupement indépendant d'entreprises du BTP. Cette société à taille humaine est composée d'une quinzaine de passionnés, et réalise des travaux de terrassement, VRD, curage de torrents, concassage de rochers, dragage, conduite forcée ... principalement en montagne. Les activités / chantiers évoluent au fil des saisons, fonction des conditions météorologiques.
Cette entité s'est faite rachetée il y a deux ans et est en pleine évolution. Elle possède deux plateformes de recyclage de matériaux, des concasseurs, scarificateurs ...

Vos missions en qualité de conducteur de travaux confirmé / principal seront :
- Suivre vos différents chantiers,
- Piloter vos équipes,
- Recadrer fréquemment vos plannings (fonction conditions météo),
- Gérer tout l'administratif nécessaire,
- Suivre financièrement vos chantiers, chiffrer au besoin des travaux supplémentaires.

Vous managerez un conducteur de travaux en alternance, et ferez évoluer votre équipe au fur et à mesure. Ce poste à pourvoir sera amené à évoluer à terme vers un poste de direction.
Vous prendrez en charge un CA annuel de 2 M €. Ce recrutement permettra au dirigeant de se dégager du temps pour apporter de nouvelles affaires et faire évoluer ce CA.

Des compétences en chiffrage de projets seraient un plus non négligeable pour ce poste. Celui-ci implique de la réactivité, souplesse quotidienne, grande autonomie, indépendance

Votre profil

De profil minimum Bac+2 vous justifiez d'une expérience confirmée en conduite de travaux en montagne en TP, avec le souhait de vous investir au quotidien et d'évoluer au sein de cette société à terme.
Besoin impératif de souplesse pour ce poste.

Rémunération selon profil comprise entre 45 et 60 K € brute annuelle,
Véhicule de fonction, carte essence, télépéage,
Prime de participation / intéressement,
Téléphone, ordinateur,
CDI statut cadre.

Processus de recrutement :
1er entretien avec moi-même,
Le second avec le service RH et le dirigeant de la société.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie