Chargé de maintenance carburant F/H

Introduction

Bounabassa, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie ferroviaire, un chargé de travaux maintenance F/H rattaché au siège dans le 92

Mission

Planification et exécution de la maintenance

Gérer et suivre les travaux d’entretien et de projets, en harmonie avec les Chefs de poste des aéroports, en veillant à ce que les entrepreneurs reçoivent les ordres de travail en temps opportun et de manière complète pour répondre aux exigences opérationnelles, HSSE, aux obligations contractuelles, aux normes et réglementations associées.

Analyser et vérifier les plans d’exécution des prestataires, y compris les évaluations des risques HSSE pour la préparation des autorisations de travail.

Se déplacer sur les 9 aéroports pour assurer un accompagnement de qualité des opérations de maintenance (non courante, nécessitant la valeur ajoutée du Chargé M&I) et des travaux, notamment pour les réunions de préparation, de démarrage, de suivi, de réception et de tout autre besoin associé au chantier d’un projet.


Participer à la mise à jour de la base de suivi des équipements , par exemple : les camions d’avitaillement, les réservoirs, etc

Organiser les travaux commandés, en suivant les performances des entreprises contractantes et en rédigeant les rapports de revues de contrat.

Organiser avec le Chef de poste la gestion des documents d’accès en zone réglementée dans les aéroports pour les entreprises intervenantes

Centraliser les remontées terrain des sites afin de suivre de manière efficace tout axe amélioration en vue d’assurer une maintenance préventive de qualité.

Travailler en étroite collaboration avec le responsable HSSE afin d’assurer la performance HSSE attendue pour ce qui concerne les activités de construction et de maintenance

Liste non-exhaustive

Votre profil

BAC +2 ou plus, pragmatique, avec une appétence pour le terrain, l’analyse et l’apport de solutions techniques opérationnelles.
5 à 10 ans d’expérience dans le domaine de la Pétrochimie ou de la Construction.
Expérience dans la supervision ou la conduite de travaux.
Niveau B2 en anglais.
Mobile (déplacements en France fréquents à prévoir).



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie