Technicien de maintenance

Introduction

Grégoire, consultant en recrutement pour FED Engineering, recherche pour son client, industriel agroalimentaire, un Technicien de maintenance basé dans le 91.

Mission

Rattaché au Chef d’équipe maintenance, vous serez amené(e) à entretenir les machines des lignes de production automatisées afin de réaliser les objectifs de performances de production, de sécurité, de qualité.
Réaliser la maintenance préventive et curative des lignes de production dans le respect des procédures de qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Diagnostiquer, analyser des dysfonctionnements techniques et améliorer des systèmes de production afin d’assurer la pérennité des lignes de production
Assurer les dépannages mécaniques, électriques, automatismes, pneumatiques et hydrauliques sur tout le parc machines et leur réglage
Commander les pièces (DSM ou achats directs) en cas de panne,
Etablir les dossiers techniques des machines à modifier ou à réaliser au besoin,

Contrat CDI
Horaires postés en 3X8

Rémunération : entre 32/36k€ brut annuel,

Process : Vous rencontrez Gregoire de FED Engineering dans un premier temps (si on ne vous connait pas encore) puis après validation de votre candidature, vous rencontrerez la RH, les opérationnels et une visite du site et des équipes est prévu durant l’entretien final.

Votre profil

De formation BTS maintenance industrielle ou BAC PRO, vous disposez d'une expérience réussie d’au moins 3 ans dans l’industrie avec des compétences en mécanique, électricité, pneumatique et hydraulique.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie