Assistant Administration / Gestion Marchés Publics

Introduction

Je recherche pour l'un de mes clients, une société d'économie mixte au service du transport public : un(e) Assistant(e) Administratif Marchés Publics.

Mission

Dans le cadre de remplacements et rattaché(e) à la Direction Finance et Performance, vous intervenez sur les missions suivantes :
· Assurez le suivi administratif et financier lié à l’exécution des marchés publics (situations, avances, retenues de garanties, gestion des sous-traitants, réceptions, décomptes…)
· Traitez les factures
· Contrôlez la conformité de l’émission des bons de commande avec les enveloppes budgétaires allouées
· Gérez la documentation et l’archivage des pièces marchés
Vous travaillez dans une équipe composée de 6 personnes.

Votre profil

Titulaire d'une formation gestion, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste comptable ou administratif.
La connaissance des marchés publics (en collectivités ou en entreprises) est recommandée
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous êtes organisé, rigoureux, avez un très bon sens du service et un excellent relationnel.

Mission intérimaire à pourvoir sur Nantes, du 10 juillet 2024 au 27 janvier 2025
Bureaux facilement accessibles en transports en commun (arrêt de tramway juste à côté de l'entreprise)
Rémunération de +/-29K€ brut par an.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie