Assistant(e) de gestion

Introduction

Je suis Hoani, consultant spécialisé dans le recrutement des profils en comptabilité et finance chez Fed Finance.

Je recrute pour l'un de mes clients, acteur incontournable dans son secteur à Corbas, un(e) Assistant(e) de gestion en CDI.

Mission

Sous la supervision directe du Responsable Financier de l’enseigne vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion du parc automobile de l'entreprise.
- Gérer les dossiers d’assurances, incluant la souscription, les renouvellements et la gestion des sinistres.
- Suivre les demandes d’engagement de dépenses et les projets d'investissement.
- Veiller à la bonne gestion des contrats.
- Traiter les litiges avec les clients et fournisseurs.
- Assurer le suivi régulier du chiffre d’affaires (CA) et des marges de l'entreprise.
- Élaborer des indicateurs de performance (KPI) selon les besoins de la direction.
- Contribuer activement au processus de préparation budgétaire.

Votre profil

De formation Bac+2 de formation type BTS Assistant manager ou Assistant de gestion ou DUT GEA
gestion des entreprises et administration, vous avez au moins 3 ans d'expérience.

Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre relationnel et votre sens des priorités.

Poste Basé à CORBAS (69600)
Poste à pourvoir ASAP en CDI
Contrat de 35h/semaine (8h 12h - 14h 17h)
Rémunération selon profil.



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