Chargé de gestion des réclamations H/F

Introduction

Je suis Yousra, Consultante en recrutement chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de l’Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l’un de mes clients :

Un Chargé de la défense du portefeuille H/F
Dans le cadre d’un CDI.
Mon client est l'une des principales Mutuelles d'Assurances dommages en France, fondée au début du XXe siècle et actuellement en pleine expansion. Grâce à son expérience solide et à ses valeurs mutualistes, vous travaillerez dans un environnement stimulant qui favorise la responsabilité et l'épanouissement personnel. Prêt à relever de nouveaux défis ? Ce poste pourrait bien être pour vous !

Mission

Au sein du service Consommateurs, vous êtes en charge de contribuer au traitement des réclamations et litiges en internes et auprès des partenaires pour des produits IARD ; Assurance de personnes mais aussi sur des aspects juridiques.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Vous assistez le personnel du réseau dans son activité de défense du portefeuille ;
- Vous participez au recensement, à l’analyse et au traitement des réclamations et litiges pour les contrats et sinistres ;
- Vous participez au suivi des différents partenariats de la structure ;
- Vous collaborez à la veille des supports réglementaires ;
- Vous contribuez à la formation des nouveaux embauchés et à la mise à jour des connaissances des personnels pour ses domaines de compétence…

Votre profil

Vous êtes idéalement diplômé d’un BTS en Assurance et possédez d’au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire.
Vous devez maitriser les techniques d'assurance, faites preuve de rigueur et d'organisation.
De plus une excellente compétence relationnelle et rédactionnelle, ainsi qu'une grande impartialité sont des critères nécessaires pour le poste.
Nous vous proposons la possibilité d’intégrer une structure fondée sur des valeurs humanistes et solidaires. Mais aussi de nombreux avantages :
- Aide au logement
- Restaurant d’entreprise
- Compléments repas
- Télétravail : 1j / semaine
- Participation au transport à 50%
- Avantages CSE
- Rémunération fixe en fonction du profil (28K à 35K€)
- Travail du lundi au vendredi en 35h
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone de votre parcours professionnel et de vos projets professionnels. Nous validerons avec vous pour voir si cela répond à vos exigences et souhaits. Dans ce cas, nous nous rencontrons dans un premier temps, puis nous organiserons une rencontre avec le service des ressources humaines et votre futur responsable.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie