Collaborateur comptable confirmé

Introduction

Vincent FERRON, consultant en recrutement chez FED, recherche pour son client, un Cabinet comptable, un Collaborateur Comptable Confirmé - H/F, pour un poste en CDI a Angers !

Mission

Depuis plus de trente ans, notre société d’expertise comptable innovante est aux côtés des dirigeants des petites et moyennes entreprises de la région ouest (Angers, Nantes, Le Mans), avec pour ambition de contribuer à leur réussite et à leur croissance.

Actuellement, avec une équipe de 100 salariés et 6 agences sur les Pays de la Loire (49,44,72), notre cabinet cherche toujours les collaborateurs de demain pour développer sa stratégie et accompagner au mieux les chefs d’entreprise pour les aider à prendre les meilleures décisions stratégiques et financières.

Les valeurs que nous portons, à savoir la bienveillance, le professionnalisme et l’équilibre vie privée/vie professionnelle sont véhiculées tant en interne qu’en externe.

Au-delà des compétences techniques, nous attachons une attention toute particulière à la qualité de la relation humaine entre nos équipes mais également avec les clients.

Sous la responsabilité d’un expert-comptable et en lien avec une équipe, tu auras des missions variées, notamment :

- La révision des comptes dans l’objectif d’établir les comptes annuels ainsi que les liasses fiscales d’un portefeuille de clients variés
- La supervision des travaux des assistants comptables
- Le conseil courant auprès des clients et les déclarations fiscales annexes (impôt sur le revenu, …)
- De seconder l’expert-comptable dans sa mission d’accompagnement auprès des chefs d’entreprise.

Tu accompagneras une diversité de clients en véhiculant nos valeurs de bienveillance et de professionnalisme

Votre profil

De formation supérieur en comptabilité, tu as une première expérience réussie au sein d'un cabinet comptable.

Si tu es organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise dans la relation d’écoute avec les clients et les équipes, alors n’attends plus, rejoins l'aventure.

Rémunération : 35-39 k/an (selon profil)
13 ème mois
Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie