Contrôleur de gestion

Introduction

Vous êtes contrôleur de gestion et souhaitez prendre les commandes d'un nouveau poste ? Je m'appelle Sophie Durand et recrute pour une société de gestion de lieux de commerces (centres commerciaux, outlet, retail parks...) basée au sud-est de Toulouse qui développe et structure son pôle financier.

A cet effet, je recherche leur futur contrôleur de gestion groupe dans le cadre d'une création de poste en CDI. Vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de personnes sur les fonctions supports.

Mission

Rattaché au DAF groupe, le contrôleur de gestion groupe déploie la stratégie d’analyse et d’amélioration financière de l’entreprise et anime l’équipe de responsable de business Unit dans l’établissement du budget et du suivi budgétaire.

Il mènera notamment des actions en vue d’atteindre l’EBITDA et le taux de marge cibles, conformément aux objectifs fixés par la Direction.

Il établira aussi les reportings à destination de la direction.

Il veillera à l’application des procédures de l’entreprise et en sera le référent.

Il travaillera en lien avec le responsable comptable, pour établir des reportings trimestriel après la clôture comptable trimestrielle.

Votre profil

Vous disposez d'un diplôme supérieur en finance/comptabilité et d'une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction contrôle de gestion central.

Idéalement, vous maîtrisez les logiciels de comptabilité Sage, BI et l’outil Myreport.

Pourquoi rejoindre notre client ?
Une PME en plein essor au niveau Européen, une équipe à taille humaine en périphérie toulousaine.
Un poste à responsabilité stimulant dans un domaine dynamique.
Salaire 40/42k€ + 8% de variable.
Télétravail 1 jour/semaine.
Tickets restaurants.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie