Gestionnaire Back Office (F/H)

Introduction

FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) au sein d'un établissement bancaire pour une longue mission d'intérim.

Mission

Je travaille au sein du cabinet FED FINANCE et je suis spécialisée dans le recrutement des profils bancaires depuis 6 ans.

Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un Gestionnaire Back Office pour une mission d’intérim longue durée au sein d’un établissement bancaire de renom.

A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- De nature rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez travailler sur des dossiers complexes et respectez les délais qui vous sont impartis.
- Vous traitez les déblocages des fonds en veillant à l’analyse de la conformité des documents justificatifs et veillez à la cohérence des informations pour la validation des dossiers.
- Vous éditez les offres de prêt pour les particuliers et éditez les retours d’offres signées, la gestion de fin de prêt et le suivi des nantissements.
- Vous êtes polyvalent(e) et n’hésitez pas à travailler sur d’autres sujets tels que la gestion des assurances, le montage des dossiers, etc.
- Grâce à votre aisance relationnelle et votre capacité à échanger facilement avec les autres, vous répondez aux questions rapidement et n’hésitez pas à trouver des solutions. Par ailleurs, vous travailler facilement en équipe.

Votre profil

Titulaire d’un Bac+2/3, vous disposez d’une première expérience en back office ou en gestion administrative.

Votre sens du détail vous permettra d’être consciencieux et fiable dans votre gestion des dossiers au quotidien.

Par ailleurs, vous n’hésitez pas à prendre des initiatives afin que tout soit le plus conforme possible.

Votre capacité d’écoute vous permet de rebondir aisément aux questions qui vous sont posés et vous savez accompagner et conseiller votre clientèle au mieux.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie