Gestionnaire Middle Office

Introduction

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance recherche pour son client situé à Lyon un(e) : Gestionnaire Middle-Office H/F

Mission

Au sein du service middle-office :

- Vous assurez la relation téléphonique avec les interlocuteurs des réseaux bancaires, clients, fournisseurs, et services centraux concernant la gestion des dossiers de crédit-bail mobilier. (renseignements, tarifications, faisabilité des dossiers, rachat anticipé, transferts, recouvrement…)
- Construction des propositions commerciales avec les réseaux apporteurs. ( (rédaction, calculs financiers...)
- Vous recherchez et collectez les informations nécessaires à la constitution des dossiers.
- Vous participez à l’élaboration et veillez à la conformité des contrats.
- Vous prenez en charge le suivi des contrats (réception, vérification, traitement et transmission aux services de gestion).

Votre profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une première expérience dans le secteur financier/bancaire et idéalement en crédit-bail.

Vos qualités sont la rigueur, une bonne capacité d’analyse, une aptitude à prendre des initiatives tout en travaillant en équipe, alliées à de fortes qualités relationnelles et commerciales.

Vous avez une certaine appétence pour les chiffres et avez une très bonne maîtrise de la suite Office : Word, Excel.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie