Souscripteur CYBER H/F

Introduction

Fed Finance Assurance, cabinet spécialisé en recrutement et intérim pour les métiers de l’Assurance, recherche pour l'un de ses clients, une compagnie d’assurance internationale anglo-saxonne de renom :
Un Souscripteur CYBER H/F
On dit de vous que vous êtes une personne ayant un bon relationnel, rigoureuse, organisée, et que vous aimez le travail en équipe ? Si vous vous retrouvez dans ces soft-skills, alors le métier de SOUSCRIPTEUR CYBER à La Défense (92977) est fait pour vous !

Mission

La compagnie d’assurance lance sa nouvelle police CYBER en France, cela se fait donc dans le cadre d’une création de poste.
En tant que Souscripteur CYBER, vous aurez plusieurs missions :
- Vous analysez les profils de risque cyber des clients

- Tarification : vous déterminez les primes d'assurance en fonction de l'évaluation des risques

- Rédaction des polices : vous élaborez laborer des contrats d'assurance cyber qui couvrent les besoins spécifiques des clients tout en protégeant les intérêts de l'assureur.

- Veille stratégique : vous suivez les tendances émergentes en matière de menaces cybernétiques et de réglementations pour ajuster les offres d'assurance et les stratégies de souscription en conséquence.

- Formation et sensibilisation : vous participez à des sessions de formation et des initiatives de sensibilisation à la cybersécurité à l'intention des clients et des parties prenantes internes pour promouvoir les meilleures pratiques et réduire les risques.

- Gestion de sinistres : vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de gestion des sinistres pour évaluer et traiter les réclamations liées à des incidents cyber, en assurant une réponse rapide et efficace.


- Développement de produits : vous contribuez à la conception et au développement de nouveaux produits d'assurance cyber qui répondent aux besoins changeants du marché et aux nouvelles menaces en matière de cybersécurité.

- Relations avec les clients : vous entretenez des relations avec les clients et les courtiers pour comprendre leurs besoins et préoccupations en matière de cybersécurité et fournir un service client adapté.

Votre profil

Diplômé d’un niveau Bac+5 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans au minimum sur un poste de SOUSCRIPTEUR DAB ou RC ou CYBER. En effet, si vous avez de l’expérience en souscription en DAB ou en RC et que vous voulez vous spécialiser sur la police d’assurance CYBER, n’hésitez pas à postuler !
Un bon niveau d’anglais est indispensable sur ce poste !
Vous êtes polyvalent(e) et à l'aise avec les autres, vous avez un vrai rôle de conseil et d’analyse.
Organisé(e), vous aimez faires preuve d'autonomie et prendre des initiatives rapidement.

Sur ce poste, nous proposons une rémunération fixe entre 65K€ et 75K€, avec une prime de résultats et de participation pouvant aller jusqu’à 25% du salaire fixe annuel !
Aussi, vous aurez le droit à 2 jours de télétravail par semaine, un remboursement des frais de transport à hauteur de 50% ainsi qu’une bonne mutuelle.

Notre processus de recrutement sera très rapide:
1) Une rencontre avec FED Finance
2) Une rencontre avec votre futur Manager.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie