Valorisateur OPCVM débutant

Introduction

Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance – Finance de marché et je recherche pour un prestigieux groupe bancaire situé à Montrouge, des candidat(e)s motivé(e)s pour devenir :

Valorisateur OPCVM débutant

Mission

Rattaché(e) à un Groupe de Valorisateurs OPCVM et après une formation de 1 mois, vous assurez le traitement administratif et comptable des OPCVM qui vous sont attribués. A ce titre :

- vous saisissez les transactions et contrôlez l’évolution des cours et coupons de valorisation ;
- vous traitez les opérations sur titres ;
- vous calculez les valeurs liquidatives ;
- vous rapprochez les titres et espèces avec le teneur de comptes ;
- vous effectuez les contrôles des opérations ;
- vous élaborez les documents périodiques réglementaires ;
- vous présentez les comptes aux commissaires aux comptes ;
- vous procédez aux divers travaux administratifs associés à la valorisation, ...

Votre profil

Diplômé(e) d’une formation supérieure spécialisée en banque ou comptabilité / gestion (DCG ou une Licence), vous souhaitez découvrir le métier de la comptabilité OPCVM (même si vous n’avez pas d’expérience dans le domaine) ou avez acquis une première expérience en Back/Middle-office sur les titres ou les OPCVM (stage, apprentissage, cdd…). Vous pourrez, de ce fait, appréhender les marchés financiers. Vous possédez idéalement un niveau d’anglais opérationnel.

Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se) et votre envie d’apprendre et d’avancer vous permettent de saisir cette opportunité.

Nous vous proposons d’intégrer un groupe bancaire important et d’apprendre un métier à forte valeur ajoutée sur les marchés financiers. Vous avez toujours rêvé d'approcher les métiers de la finance de marché et pouvoir mettre un pied à l'étrier dans un secteur évolutif et stimulant, c'est l'occasion de relever ce nouveau défi.

Plusieurs postes sont à pourvoir immédiatement dans le cadre de CDD de 7 mois environ (potentiellement renouvelable).
Rémunération fixe entre 32 et 37 K€ en fonction du profil et de l'expérience + intéressement ./ participation et abondement + CE + avantages sociaux.
31 jours de congés et 14 RTT au prorata temporis
Télétravail partiel possible à hauteur de 2 jours par semaine.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis si votre candidature est validée par le client, un rendez-vous sera organisé avec vos responsables directs.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie