ASSISTANT RH

Introduction

Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines et de la paie, recrute pour le compte de son client, PME à taille humaine (40 salariés) et filiale de deux grands groupes, spécialisée dans la fabrication et la fourniture de produits à destination des industries du nucléaire, des travaux publics et du génie civil, un(e) ASSISTANT(E) RH F/H.

Ce poste, basé à proximité de Belley (01300), est à pourvoir immédiatement en CDI dans le cadre d'un remplacement. Votre rémunération sera à négocier selon votre parcours et expérience dans une fourchette comprise entre 28 et 33 k€ brute annuelle.

La structure propose de nombreux avantages tels que :

- Agilité en termes de conditions horaires : un contrat sur 35 h sur 5 jours du lundi au vendredi ou un contrat sur 39 h sur 4,5 jours
- Indemnités de trajet
- TR
- Télétravail
- Prime vacances
- Prime de présence
- Intéressement
- PEE
- Mutuelle familiale
- Environnement de travail agréable

Mission

Au sein du service Administratif & RH, vous accompagnez la responsable Administratif et RH dans les missions suivantes :

- La gestion administrative du personnel (Gestion du temps, congés, absences, visite médicales, tableau de bord.)
- La gestion de la paie : saisie des EVP (notamment calcul des primes) et contrôle des bulletins, en interface avec le cabinet externe
- Le suivi du processus d’intégration et de départ (On Baoding/ Off Baoding.)
- La gestion du plan de développement des compétences (plan de formation) et la gestion des dossiers mobilité et carrière.
- La mise en place d’une communication RH interne et externe (relation école entreprise, forum, journal d’entreprise, organisation d'évènements)
- La gestion de projet transverse (Projet SI, GTA, ERP…)

Votre profil

De formation Bac +2/+5 avec une spécialisation RH, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion RH opérationnelle.

Votre expertise métier ainsi que votre appétence pour les outils informatiques et le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) sont indispensables pour répondre aux attentes.

Votre sens de la confidentialité et du service clients, votre rigueur ainsi que votre organisation sont des qualités nécessaires pour évoluer sur cette opportunité.
Doté(e) d'une grande conscience professionnelle, vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.

Vous souhaitez apporter votre proactivité au sein d'un environnement dynamique ? Vous êtes passionné(e) par l’univers industriel et croyez au pouvoir d'une culture collaborative ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature ; elle sera étudiée avec la plus grande attention.

Je suis Mickael BRUNIER, disponible pour échanger sur cette belle opportunité !
mickaelbrunier@fedhuman.fr / 07.85.32.54.50



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