Gestionnaire Paie / RH F/H

Introduction

Je suis Chloé, Team Lead chez Fed Human, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement permanent des métiers de la paie, et je recherche pour l’un de mes clients basés à Limay

Un Gestionnaire Paie RH F/H en CDI.

La société présente à l’international est spécialisée dans la fabrication et la distribution de vitrage automobile. Le groupe compte aujourd’hui plus 27.000 collaborateurs répartis dans plus de 100 pays. Vous intégrez le site basé à Limay composé de plus de 100 collaborateurs. Vous serez directement rattaché à la responsable RH du site.

Mission

Juridique
• Veiller à l’application du Droit du Travail et du Droit Social
• Veiller à la conformité des règlements et accords en vigueur
• Participer à la mise en place et au suivi des instances représentatives

Paie & GTA
• Paramétrer et mettre à jour les éléments dans le système SIRH
• Collecter, saisir et valider les éléments de la paie et contrôler la GTA
• Vérifier et traiter les notes de frais
• Etablir les virements, déclarations obligatoires et formalités administratives (maladie, accident du travail…)

Administration du personnel
• Rédiger les contrats de travail, avenants et attestations diverses
• Participer au processus d’intégration et de fin de collaboration
• Saisir les données, tenir à jour les dossiers des salariés dans les outils RH
• Gérer les visites et assurer l’interface avec les différents organismes sociaux (sécurité sociale, médecine du travail, mutuelle, prévoyance, organisme de formation…)
• Participer à l’établissement du plan de développement des compétences et la gestion des formations
• Etudier les différentes demandes des collaborateurs et apporter les réponses nécessaires



Etudes et reporting
• Produire/participer à la réalisation des tableaux de bord (absentéisme, HS, AT…) et rapports obligatoires (bilan social, BDESE, égalité professionnelle…)

Missions annexes
• Etablir les notes/mails d’information de la Direction auprès du personnel
• Gérer les contraventions du parc automobile de l’entreprise
• Gérer les demandes d’achat et contrôler les factures pour le périmètre RH
• Participer au développement des outils et à la gestion des projets internes/externes (transformation process, digitalisation…)
• Suivre les demandes de logement

Votre profil

Compétences techniques / savoir-faire


- Solides connaissances en Droit du Travail et en Droit Social
- Maîtrise des fondamentaux de la paie et de la GTA
- l’administration du personnel
- Aisance dans l’utilisation des outils Pack Office et appétence pour le digital
- Le plus: Anglais opérationnel à l’écrit et à l’oral

Compétences comportementales / savoir-être

- Communication et qualités relationnelles
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Organisation, rigueur et adaptabilité
- Autonomie, polyvalence, force de proposition
- Goût pour les challenges et un quotidien rythmé

Nous vous proposons : d’intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante…
Mais aussi : une rémunération fixe brute annuelle entre 35k et 40k (selon profil), des Tickets restaurant d’une valeur de 9,50 euros, participation, prime de carburant de 200 euros
Flexibilité : 1 à 2 jours de télétravail par semaine
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec la responsable des ressources humaines.


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