HRBP

Introduction

Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines et de la paie, recrute pour le compte de son client, entreprise connue du grand public et référence mondiale dans son secteur d'activité, un(e) HRBP F/H.

Ce poste, basé à Ecully (69130), est à pourvoir immédiatement en CDD d'une durée de 6 mois, dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Votre rémunération sera à négocier selon votre parcours et expérience dans une fourchette comprise entre 32 et 38 k€ brute annuelle.

La structure propose de nombreux avantages tels que :
- 13ème mois
- Prime vacances
- Participation et intéressement
- Politique de télétravail
- RTT
- Horaires variables pour un équilibre vie professionnelle et vie personnelle
- CSE avantageux

Mission

Au sein du service Administration du Personnel, vous êtes en charge de la gestion RH d’une population définie (environ 300 collaborateurs), de son entrée à sa sortie, en considérant toute modification dans son dossier du personnel. A ce titre vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer la gestion administrative RH des salariés : formalités administratives d'embauche et suivi du dossier du personnel (DPAE, contrat de travail, attestations diverses, suivi des visites médicales, déclarations des accidents de travail, déclaration pour les personnes en situation de handicap)
- Assurer la gestion des temps et des activités dans les délais imposés par les clôtures de paie et le respect de la réglementation en vigueur : création des profils, suivi des compteurs, gestion des congés, mises à jour des évènements spécifiques, suivi des arrêts maladie, transmission des éléments variables de paie
- Gérer le personnel intérimaire en relation avec les partenaires et les agences d'emplois
- Réaliser le reporting RH, les tableaux de bord et préparer les éléments pour les réunions avec les représentants du personnel
- Répondre aux demandes des collaborateurs sur vos sujets d'expertise
- Participer à la mise en œuvre de projets RH transverses, en étant garant du lien entre le service ADP et le département Paie Groupe.

Dans un souci d'amélioration continue, vous êtes force de propositions dans l'optimisation des outils et des process.

Votre profil

De formation Bac +2/+3 avec une spécialisation RH, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la gestion administrative du personnel.

Votre expertise métier ainsi que votre appétence pour les outils informatiques et le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) sont indispensables pour répondre aux attentes. La maitrise des logiciels SAP et/ou Horoquartz est un réel atout.

Votre sens de la confidentialité et du service clients, votre rigueur ainsi que votre organisation sont des qualités nécessaires pour évoluer sur cette opportunité.
Doté(e) d'une grande conscience professionnelle, vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.

Vous souhaitez développer vos compétences au sein d'un Groupe présent à l'international et leader sur son secteur d'activité ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec la plus grande attention.

Je suis Mickael BRUNIER, disponible pour échanger sur cette belle opportunité !
mickaelbrunier@fedhuman.fr / 07.85.32.54.50



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