Chargé d'Assistance Technique

Introduction

Vous aimez le contact utilisateur et vous êtes reconnu pour votre pédagogie ?
Vous avez de l’appétence sur les sujets techniques, orientés réseaux & connectivité ?

Ce poste pourrait bien être pour VOUS !

Je suis Laetitia Edeline, consultante en recrutement chez Fed IT Lille, et recherche plusieurs Chargés d’assistance technique / support N1, N2 (F/H) pour mon client, groupe français et acteur de la Télécommunication (internet, réseau).

Mission

VOS ROLES ?

Dans un contexte de croissance forte, vous êtes rattaché à la Direction Relation Clients Tech’, et évoluez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes.

Après une formation interne (1 semaine) sur les produits et process de l’entreprise, votre rôle est de porter assistance aux clients (particuliers & professionnels) sur des problématiques IT, orientées sur toutes les technologies d’accès à internet (fibre, ADSL, satellite, radio, etc.).

Vos principales missions seront de prendre en charge les cas complexes et suivis ticketing remontés par le service Clients :
- Prendre en charge les cas complexes confiés (rappel du client si nécessaire, suivi du cas jusqu’à sa résolution)
- Assurer le suivi de votre activité quotidiennement (échanges avec l’aménageur dans son système de ticketing, envoi de SMS ou rappels du client si nécessaire)
- Participer aux échanges entre les différents aménageurs
- Escalader un cas si nécessaire à l’aménageur ou en interne et en assurer le suivi
- Alerter le manager en cas de point de blocage
- Rédiger les procédures manquantes et les intégrer aux tableaux de bord
- Veiller à la continuité de l’activité en cas d’absence
- Assister la supervision à la résolution d’un incident
Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Ingénierie pour l’amélioration continue des résolutions.

Le tout dans un environnement dynamique, stimulant, et des bureaux modernes et des plus agréables.

Votre profil

VOTRE PROFIL ?

Vous êtes issu d’une formation BAC+2 minimum ou équivalent.

Les indispensables :
Vous avez une première expérience en Support N1/ N2
Vous possédez de bonnes connaissances en Réseaux (internet, connectivité,…)
Vous êtes à l’aise du téléphone et aimez le contact avec les utilisateurs.

Reconnu pour votre écoute et vos qualités pédagogiques, vous êtes organisé et avez une forte sensibilité client. Vous êtes force de proposition et faites preuve de diplomatie.


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS…

Rejoindre une entreprise tournée vers l’innovation
Un environnement de travail sympa : locaux neufs, Open Space spacieux, salles de pause et de sport à disposition
Des managers à l’écoute

Télétravail : non envisagé pour le poste / voir avec le manager concerné

Contrat : intérim 3 mois mini, renouvelable (longue durée)
Amplitude Horaire : 35H HEBDO
Localisation : Villeneuve d’Ascq, accessible en métro et parking à disposition
Rémunération : 1900 € bruts mensuels + Tickets restaurant (5€) + prise en charge de l’abonnement de transports en commun (50 %)

LE PROCESS DE RECRUTEMENT ?

Un premier échange avec moi, si vous n’êtes pas déjà connu chez Fed

Un contact téléphonique avec l’équipe RH qui vous propose une session d’entretien :
- Vous rencontrez la RH et le Manager, vous vous présentez
- Un rapide test de technique et de culture G vous est proposé

Cette opportunité pique votre curiosité ? Contactez-moi (ou postulez directement), je vous expliquerai la suite 😊

A bientôt,
Laetitia


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