CHEF DE PROJETS AMOA

Introduction

Vous souhaitez intégrer une société qui pilote le SI de plusieurs cabinets d’expertise comptable ?
Je recherche un(e) Chef(fe) de projets AMOA !

* Client final
* CDI
* Bron (69)

Au sein du service Etudes & Projets composé de 5 personnes (collaborateurs techniques & fonctionnels, CDP), vous serez responsable de la gestion globale de multiples projets applicatifs.
Le périmètre applicatif est large : outils métiers tournés vers la comptabilité, outils collaboratifs, décisionnels, intranet, internet…

Mission

Vous prenez en main la gestion de multi-projets en simultanée, de la conception à la livraison.

- Rédaction du business case
- Planification, coordination des projets
- Pilotage et suivi des projets dans le respect des délais, des budgets et des exigences fonctionnelles
- Coordination des équipes internes & externes
- Gestion des risques

Les projets en cours et à venir sont nombreux :
Nouvelle architecture BI & pilotage des projets de la dataviz; projet de dématérialisation; passage de logiciels en mode SaaS; remplacement de logiciels; ...

Contrat :
CDI, Statut cadre, temps plein

Rémunération proposée en fonction de l’expérience :
45/55K€ fixe + 6% de variable
- Prime de vacances
- 2 jours de télétravail/semaine
- RTT
- TR
- Mutuelle
- Prise en charge partielle des frais de transports en commun

Votre profil

De formation Bac+5 minimum en Informatique et/ ou comptabilité, vous avez une expérience réussie, d'au moins 5 ans, dans le pilotage de multiples projets en simultanée, idéalement dans le monde de la comptabilité, ou encore des ressources humaines.

Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes :

- Vous savez gérer plusieurs projets à la fois, êtes à l'aise dans la compréhension des besoins métiers pour les traduire côté technique
- Vous avez déjà travaillé sur les outils de gestion de projets tels qu'Orchestra, Jira ou Trello
- Vous êtes tout à fait familier avec les méthodologies de travail Prince2 ou PMP
- Vous avez le sens du service, et d'excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Vous possédez un véritable esprit de leadership, vous saurez fédérer les équipes pour les amener vers une même solution

> Vos qualités relationnelles vous permettront d’être à l’écoute des 1400 utilisateurs du groupe et de travailler en équipe au sein d’un service dédié à la satisfaction client.

Process de recrutement :
Un premier échange avec moi si on ne se connaît pas
Un second échange avec votre futur N+1, responsable du pôle
Un dernier échange avec le DSI

Envie d'en savoir plus ? Postulez ou contactez-moi sur LinkedIn!

Pauline
FED IT



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie