technicien informatique

Introduction

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recrute un technicien de support informatique (H/F) pour le compte d'une entreprise d'aménagement immobilier basée dans le 17ème arrondissement de Paris.

Mission

Rattaché(e) à la direction des systèmes d'information le technicien de support informatique évolue dans une équipe de 5 personnes composée d'un administrateur informatique, et de 4 techniciens support informatiques, pour une population de 100/150 utilisateurs.

En tant que technicien de support informatique vous serez en charge de la gestion du parc informatique, et de gérer les incidents de niveau 1, 2 pouvant intervenir sur votre périmètre.

Vos missions consisteront à :

- Masterisation des postes
- Gestion des incidents bureautiques, systèmes, réseaux : niveau 1, 2
- Escalade au niveau 3 si nécessaire
- Assurer la maintenance préventive / constituer des bases de connaissances d'incidents
- Mise en place des mise à jour
- Suivre les incidents dans l'outil de ticketing
- Rédiger des documentations pour les utilisateurs
- Assister / former les utilisateurs

Votre profil

De formation supérieure en informatique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience réussie dans ce domaine (alternance inclus) et vous maitrisez les environnements informatique (windows, office 365, Active Directory).

Vous pouvez travailler au sein d'une équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'analyse, et votre sens de la communication.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie