Coordinateur business development min. 2 ans H/F

Introduction

Je suis Ahlem, Team Lead au sein de Fed Legal, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les métiers juridiques et fiscaux. Depuis 13 ans, j'accompagne les cabinets d'avocats dans leurs recrutements en cdi, cdd et intérim.

Mission

Je recherche pour l'un de mes clients, cabinet d'avocats international à Paris, un coordinateur business development, bilingue français/anglais pour un cdi à pourvoir dès que possible.
Vous rejoindrez une équipe bienveillante et soudée qui accompagne les associés du cabinet et leurs équipes dans la mise en valeur de leurs pratiques.
Vous interviendrez dans la rédaction de pitchs et réponses aux appels d'offre, les soumissions et classements, l'organisation d'événements, la rédaction de biographies, la préparation de brochures et supports marketing...
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres des équipes BD à l'étranger, dans un contexte international.

Le poste est à pourvoir en CDI et le télétravail est possible jusqu'à deux jours par semaine.

Votre profil

De formation en droit et/ou business development, vous avez au moins 2 ans d'expérience acquise auprès de professionnels du droit, dans un environnement international.
La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.
Vous êtes organisé, attentif aux détails, avec le sens du service.
Vous serez formé à un poste varié, stimulant et polyvalent.

Côté process :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter au moins deux entretiens : avec l'équipe RH et les membres de l'équipe, puis avec les associés.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie