Introduction

Sirine Berguiga, Consultante chez Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal, recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans le domaine des ENR, un juriste spécialisé en financement de projets (F/H).

Mission

Rattaché à la direction juridique et au pôle financement de projets B to B, vos missions sont transverses :
- Sélection des conseillers (avocats, analystes financiers...) dans le cadre de la réalisation des opérations d'audit (RFP, NDA...)
- Lancement des opérations d'audit et négociation des Terms Sheets Bancaires
- Négociation et rédaction des contrats de crédit (autorisation sociale, transfert de sociétés SPV, préparation des CERFA...) ainsi que des garanties bancaires (sureté, nantissement, gage et autres garanties bancaires).
Processus de recrutement : Un première échange avec Fed Légal si nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger, puis une rencontre (en présentielle ou en visio) avec le service des ressources humaines ainsi que le responsable financement de projets si votre candidature est retenue !

Rémunération à partir de 35 k€ (revue à la hausse selon expérience)
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique, travailler dans un environnement avec des horaires flexibles avec de belles perspectives d'évolution.
Télétravail possible après une période d'intégration.

Votre profil

Vous êtes diplômé d'un Master 2 en droit et maîtrisez le domaine du financement de projets. Connaître le secteur des ENR est un plus.
Vous êtes rigoureux, vigilant, curieux, appréciez vous challenger et travailler en équipe.
La maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est nécessaire pour le poste.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie