Introduction

Je suis Amandine Garreau, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Medical, entièrement dédié aux professionnels médicaux et paramédicaux, et recrute pour un établissement réputé de Nice, un manipulateur en radiologie.

Présente depuis plus de 50 ans, la clinique, renommée pour l’excellence et la qualité de ses soins, est le premier acteur privé de santé de Nice en médecine chirurgie, avec une capacité de 350 lits.

Véritable pôle de compétences et d’innovation, la clinique développe de nouveaux services afin d’améliorer sans cesse la qualité et la diversité de ses prestations.

Le plateau technique de l’établissement permet de réaliser tous les examens d’imagerie avec des appareils d’imagerie médicale adaptés aux exigences actuelles :

Deux salles de radiologie, 2 IRM, 2 scanners (dont 1 interventionnel et diagnostic), 1 salle hybride (radiologie interventionnelle),
3 salles de cardiologie interventionnelle (dont 1 salle de rythmologie équipée du Robot Stéréotaxis),
1 salle de radiologie interventionnelle vasculaire,
1 centre d’imagerie dédié à la prise en charge de l’ensemble des maladies du sein

Mission

Vous intervenez à l'IRM et au Scanner.

Vous assurez la prise en charge globale du patient dans un souci de confidentialité et de respect des procédures (avant, pendant et après l’examen).

Poste en CDI temps plein, du lundi au samedi, en 12 heures, avec un week-end sur deux travaillé.

Rémunération indexée sur convention collective : 30-40K€ brut / an

Les + : environnement de travail dynamique et formateur, un accompagnement et des formations complètes, une présence médicale H24, conditions et avantages attractives, accès en transport facilité, parking gratuit pour les salariés

Votre profil

Vous êtes Manipulateur en Radiologie diplômé, avec ou sans expérience, notre client vous formera et vous accompagnera. Une expérience en Scanner et/ou IRM est un vrai plus.

Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel.

Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations.
Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec la direction des soins de l'établissement.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie