ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV H/F

Introduction

Je suis Aïssatou, consultante chez Fed Office cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux.

Je recherche pour l'un de mes clients, fabricant de chariots élévateurs et expert en manutention interne, situé à Velaux (13880), un(e) Assistant(e) administratif(ve) SAV dans le cadre d'un intérim (1 mois).

Mission

Sous la direction du Responsable SAV, vous contribuez au développement de l'activité business SAV, notamment en ce qui concerne les contrats d'entretien, les compléments de facturation, les produits du service, etc.

Vos principales responsabilités incluent :
- le suivi et la relance des devis auprès des Chefs d’Equipes et Techniciens
- la prise de contact avec les clients pour identifier leurs besoins
- la gestion des appels de dépannage et des contrats de service en support du Coordinateur Administratif SAV.

Votre profil

Au-delà d’une formation supérieure Bac+2 de type BTS en gestion des entreprises et des administrations ou comptabilité.

- Vous justifiez d’une première expérience sur des missions similaires idéalement dans le SAV ou la maintenance.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : maîtrise du pack office et savoir utiliser un ERP

Mon client recherche également UNE PERSONNALITE.

- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel
- Vous avez le sens du service
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous êtes réactif(ve) savez gérer les priorités

Cette opportunité est faite pour vous !

- Le poste est à pourvoir en Intérim (1 mois)
- Contrat de 35h - (9h - 12h / 13h - 17h)
- Avantages : Ticket restaurant / 13ème mois


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