ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Direction Anglais courant en intérim à Lyon 9ème.

Mission

Vous assistez la DG et le Directeur de la relation client, vos missions sont les suivantes:

-Gérer, organiser et anticiper quotidiennement les agendas (Outlook).
-Assurer le suivi des emails et du courrier
- Mise en forme des supports de réunions
-Préparer et suivre des dossiers
- Assurer l’archivage et le classement des dossiers
- Gérer les déplacements,
-S’assurer des réservations de salles pour les différentes réunions
-Préparer et organiser les séminaires.

La liste de tâches est non-exhaustive.

Votre profil

Au delà d'une formation en assistanat de direction vous avez au moins 3 ans d'expérience sur des missions similaires.

VOUS PARLEZ L' ANGLAIS COURAMMENT et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre polyvalence et votre proactivité.

Poste à pourvoir en intérim ASAP - Mission de 3 mois avec possibilité de prolongation.
Rémunération: 35/40k€ brut/an selon profil.
Horaires: 9h 18h


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