ASSISTANT DE GESTION DE FORMATION H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Puteaux ( 92800), un Assistant de Gestion formation H/F pour une mission intérim de plus d'un an.

Mission

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité pour la gestion d'un projet de formation d'envergure au sein d'une association, vous serez rattaché.e directement au Pilote du Programme. Vos missions seront les suivantes:
- coordonner les procédures de prise en charge des formations et informations
- assurer le suivi de la relation opérationnelle avec les organismes de formation et les OPCO
- organiser les réunions, préparer les comptes rendus
- suivi des retours d'expérience des stagiaires
- assurer le suivi des indicateurs.

Il s'agit d'une mission d'un an à pourvoir immédiatement.

Il s'agit d'un contrat à temps partiel 22h par semaine.

Rémunération: 35-45K équivalent temps plein sur 13 mois.

Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis la Responsable Opérationnelle.

Votre profil

De niveau BAC+3, vous avez au moins 7 ans d'expérience dans le secteur de la formation.

Votre rigueur et votre autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un bon relationnel et de la réactivité sont demandés.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie