ASSISTANT POLYVALENT H/F
Introduction
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à PARIS dans le 16ème arrondissement ( 75016), un Assistant Polyvalent H/F en CDI pour une prise de poste immédiate.
Mission
Au sein d'une structure de 200 personnes, vous serez rattachée Directement au Directeur Financier, et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes financières et opérationnelles. Vos missions seront les suivantes:
- gestion de la flotte auto d'une quarantaine de véhicules ( contraventions, location longue durée, assurances,...) (50% du poste)
- gestion du courrier, traitement des factures ( 20% du poste)
- ouverture de comptes bancaires pour les différentes entités
- organisation de réunions.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Il s'agit d'un contrat CDI 39h statut non cadre.
Date d'intégration: au plus tard le 7 octobre.
Horaires: 9h-18h ( 17h le vendredi).
Rémunération: entre 35K et 36K sur 12 mois.
Avantages: RIE, mutuelle, intéressement, PEE.
Localisation: Paris 16ème arrondissement (75016) à l'embauche, avec un déménagement des bureaux prévus début 2026 à Boulogne-Billancourt.
Télétravail: non compatible sur ce poste.
Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis le directeur.
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, impérativement avec de la gestion de flotte automobile.
Votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
De bonnes compétences rédactionnelles et un grand sens de la confidentialité sont demandés.
Une bonne présentation professionnelle est requise sur ce poste.