ASSISTANT TECHNIQUE H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients bureau d'études situé à Vénissieux un(e) Assistant(e) Technique en CDI.

Mission

Sous la supervision du Directeur d'agence vos missions seront les suivantes:

Assurer l'assistanat classique :
- Assistanat de direction comprenant la gestion l'agenda du Directeur d'agence de Vénissieux, l'accueil téléphonique, la prise de rendez-vous et le montage de réunions, le traitement du courrier entrant, la diffusion et l'enregistrement, la gestion de la messagerie électronique avec pour objectifs : recherches d'information et assurer un relai interne.

- Assure le suivi administratif du personnel du Service
- Anime le secrétariat du service, visualise la charge, est amenée à arbitrer, peut faire appel à du soutien interne.
- Garant(e) des procédures internes liées à la traçabilité de notre production (enregistrement des courriers, classement, archivage).
Assure le secrétariat commercial
- Montage des dossiers de candidatures et offres dématérialisées, en position de mandataire et ou de co traitant.

- Lien avec nos partenaires (architectes, entreprises générales) pour le montage d'équipe,
- Veille des appels d'offres en cours,
- Participation aux réunions commerciales de la direction et la veille commerciale ;
- Le suivi des documents commerciaux de la direction (CV, références.) en lien avec le process qualité du groupe

Assurer la gestion financière :
Rôle clé dans la gestion quotidienne de la facturation, vous serez garant(e) du suivi de la facturation du service. Ce poste exige une grande attention aux détails, un forte capacité d'analyse et d'excellentes compétences organisationnelles :
- Participe à la préparation de la facturation de nos missions (usage d'un progiciel interne), vérifie de l'effectivité de notre production, des conditions de facturation, participe à la préparation au budget d'affaires du service.
- Participe à la gestion administrative et financière du centre, ainsi que de la sous-traitance, de l'intérim et relais auprès des services généraux.

Votre profil

Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires au sein d'un bureau d'études ou en cabinet d'architecture.

Idéalement 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans un environnement professionnel en MOE ou AMO.


Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre relationnel et votre autonomie.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon profil
Avantages: tickets restaurant + RTT + télétravail



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