Adjoint responsable service client H/F

Introduction

Vous avez de l'expérience en management d'un service clients et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :

Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent Adjoint Responsable Service Clients H/F pour une belle société spécialisée dans le secteur de la logistique et du transport.

Dans le cadre d'un remplacement, ce poste est en intérim de 1 mois et sera renouvelé.

Mission

Rattaché(e) au Responsable du service clients, vos missions sont les suivantes :

- Assurer et coordonner le suivi des prestations et traiter les litiges dans une logique de fidélisation et de qualité de service.
§ Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution
§ Assurer un service proactif pour les clients identifiés, et définir, avec les commerciaux, et mettre en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois
§ Accompagner les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients, et proposer les solutions d'optimisation de suivi des prestations

- Analyser les dysfonctionnements et anomalies et communiquer les résultats
§ Assurer l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les
éléments permettant de répondre aux demandes des clients
§ Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements et en assurer la communication dans une
logique d'amélioration continue de nos prestations
§ Analyser les indicateurs de performance et proposer toutes les actions d'amélioration visant à optimiser l'activité

- Piloter et animer son équipe
§ Aider au recrutement, l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs
§ Faire respecter les objectifs fixés à l’équipe et contrôler les réalisations, au travers notamment la participation aux entretiens annuels & professionnels

Votre profil

Issu(e) d'une formation commerciale ou transport, vous possédez à minima une expérience sur un poste similaire en management d'équipe et en relation directe avec les clients, au sein d'un centre d'appel ou dans un service relations clients.

Vous avez une bonne résistance au stress, vous êtes polyvalent(e) et pro-actif(ve).

Compétences requises :
Techniques de communication, bonne élocution orale et écrite.
Réglementation transport
Réglementation sociale
Management
Gestion de projet
Sens de la négociation
Organisation / rigueur
Diplomatie
Capacité à prendre des décisions
Esprit d'analyse

Maîtrise impérative d'Excel et d'un ERP, idéalement AS400



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