Agent de Planning
Introduction
Vous recherchez un poste d'Agent de Planning ? Vous aimez être réactif et planifier les interventions de techniciens ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute en CDI pour le siège d'une société commercialisant des équipements industriels de pointe basée à Vélizy (78140, accessible via le T6), site de 150 personnes, un ou une Agent de Planning dans le cadre d’un CDI.
Mission
Rattaché au chef d'équipe et au sein d'un équipe de 20 personnes, vous êtes garant de l’optimisation des plannings d’intervention des techniciens itinérants sur votre zone géographique et avez pour missions de :
- Optimiser les visites d’entretien planifiées des contrats de maintenance et s’assurer de leur réalisation dans les délais
- Planifier les demandes d’intervention en fonction des appels clients entrants en veillant à la cohérence des déplacements des techniciens pour maintenir une satisfaction client et une qualité de service optimales
- Créer et transmettre les avis d’intervention aux techniciens
- Tenir le client informé du statut de sa demande et recueillir toutes les informations nécessaires à l’intervention du technicien
- Suivre les interventions et remonter les listes d’erreur et émettre des préconisations d’amélioration
- Participer à la planification des inventaires des pièces de rechanges nécessaires à la mission des techniciens itinérants
- Assurer un support aux techniciens
Outils informatiques utilisés : logiciel de planification et SAP
Salaire : 32 - 34 K€ sur 13 mois, selon le profil + Accès au restaurant d’entreprise + Intéressement / Participation
Horaires : 8 H 6 16H30 ou 9 H 6 17H30
37 H / semaine. 10 JRTT / an. 2 jours de télétravail / semaine après période de formation et avec accord du manager.
Votre profil
Idéalement issu d’une formation supérieure (type Bac+2), vous avez déjà exercé des missions de planification d’activité ou d’ordonnancement dans la logistique de minimum 3 ans.
Mais plus qu’un diplôme, nous recherchons également des aptitudes sur ce poste stratégique pour ce Groupe.
Ainsi, vous êtes dynamique, réactif et témoignez d’une réelle aisance orale, notamment au téléphone. Vous savez gérer les urgences et vous êtes reconnu pour votre orientation solutions.
La satisfaction client est au cœur de vos priorités.
Poste nécessitant de nombreuses interactions avec l’ensemble des acteurs du SAV, votre capacité à travailler en équipe sera primordiale pour ce poste.