Alternance - Gestionnaire service client H/F

Introduction

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialise sur les métiers de la supply chain ( achats, logistique, ADV) recrute pour son client, très grand nom de l'industrie alimentaire , un(e) gestionnaire service client / ADV dans le cadre d'une alternance de minimum un an.
Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.
Télétravail envisageable après une certaine autonomie sur le poste.
Rémunération égale à 85% du SMIC + avantage de la structure du client.
Rythme idéalement : Une semaine école / 3 semaines entreprise ou 1 jours école et 4 jours entreprise.
Poste à pourvoir à Paris 16.

Mission

Rattaché au service BtoB sucre, vous ferez partie intégrante de l’équipe et participerez aux missions suivantes :

Vos missions seront les suivantes ( liste non exhaustive):

- Assistance à la gestion des offres, des contrats et des fiches clients
- Saisie des informations
- Mise à jour des données déja existantes
- Gestion des tâches inhérentes à la vie du contrat
- Participation à la rédaction de modes opératoires des processus
- Assurer les fonctions générales d’assistance du service

Vous évoluerez au sein d'un service d'une quinzaine de personnes, service dynamique où il fait bon vivre.

Votre profil

Votre profil :

De formation Bac + 3 à minima.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et autonome, vous savez prendre des initiatives.
Forte aisance dans les outils informatiques (CRM (Sales Force), Pack Office, ERP (idéalement SAP)…)
Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d’un bon esprit d’équipe.
Maîtrise de l’anglais à minima à l'écrit


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie