Assistant Achat
Introduction
Vous avez une expérience dans les achats réussie ? Vous souhaitez intégrer un grand groupe pharmaceutique ? Vous parlez anglais ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un laboratoire pharmaceutique, un assistant Achat pour un poste en CDI.
Mission
Vos missions sont les suivantes :
• Tenue des tableaux de bord et indicateurs permettant de suivre un Dashboard des activités du département,
• Mettre à jour les différents tableaux de suivi des prix et analyser les évolutions et leurs impacts,
• Être en support opérationnel de l’évaluation des fournisseurs en lien avec les équipes internes (achats, qualité, réglementaire, supply),
• Gérer diverses relances,
• Gérer des tâches administratives liées au service (déplacement / réservation…),
• RSE : être en support pour cartographier les fournisseurs, définir les flux produits et leurs impacts en lien avec le service Supply & Distribution,
•Effectuer ponctuellement d’autres activités de soutien en fonction de la charge de travail du Département.
Votre profil
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’organisation, votre rigueur et votre diplomatie. Vous avez
également un esprit de synthèse et êtes très à l’aise sur Excel et sur les outils bureautiques en général.
Votre anglais est impérativement courant.
Vous aimez le travail en équipe.
Salaire fixe entre 28ke et 31ke selon profil
Avantages :
• 6 semaines de congés payés
• RTT
• Télétravail
• Prime variable
• Prime d'intéressement & participation
• Indemnité transport (75%)
• Plan d'épargne salariale
• Abondement
• Restaurant d'entreprise
• CSE