Assistant Administratif et commercial

Introduction

FED SUPPLY accompagne un acteur majeur de la maintenance industrielle dans le recrutement d’un(e) Assistant(e) ADV polyvalent(e) pour renforcer temporairement son équipe sur site client.

Mission

Au sein d’une équipe dynamique, vous contribuez au bon fonctionnement administratif du site :

Gestion administrative & support opérationnel

Accueil des visiteurs et accompagnement des nouveaux arrivants

Prise en charge du standard et orientation des demandes urgentes

Gestion de la boîte mail générique et suivi quotidien des requêtes

Traitement du courrier (réception, dispatch, envoi)

Suivi de la documentation & outils internes

Rédaction de courriers, notes et comptes-rendus

Classement / archivage et alimentation des espaces documentaires

Mise à jour des annuaires, listes de diffusion et tableaux de suivi

Support aux équipes RH & Opérations

Suivi des absences, visites médicales et conventions de stage

Création / suppression de profils collaborateurs dans les outils internes

Rappel / vérification des pointages

Logistique interne & services généraux

Gestion des stocks de fournitures et consommables

Suivi des équipements techniques (entrées/sorties/contrôles)

Coordination avec les sous-traitants

Actualisation des bases de données prestataires

Appui au traitement des commandes et demandes d’intervention

Participation à la préparation des réunions et supports (PowerPoint…)

Votre profil

Plus que votre diplôme, c’est votre savoir être qui prime !

Vous êtes :
- Organisé(e), autonome, doté(e) d’un bon relationnel
- À l’aise avec l’informatique et le Pack Office
- Curieux(se) et motivé(e) pour apprendre rapidement

Conditions
- Contrat : Intérim – 1 mois et reconductible
- Horaires : 37h/semaine + RTT gérés par l’agence d’intérim
- Rémunération : 24k€ / an + tickets restaurant
- Secteur : Aéronautique – Site industriel basé à Colomiers



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