Assistant adv et facturation H/F

Introduction

Jérémy Misengele consultant en recrutement pour FED supply, recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire adv de facturation H/F. Mon client est un Experts dans l’aménagement d'espaces professionnels.

Nous concernant, Fed Supply est un cabinet spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain comprenant les métiers suivants : Achats, Administration des ventes, Import/Export, Logistique – et ce à tout niveau de poste ! Du statut non-cadre au statut cadre - autant en Intérim qu’en CDD et CDI.

Mission

Vous êtes en interface direct avec les client pour lequel vous avez les missions suivantes :
- La réception des appels entrant et sortant
- Le suivi des livraisons
- Passage des commandes
- La gestion des reporting et tableaux de bord
- Le suivi de la facturation client :
étecter les différentes anomalies ou incohérences
Gestion de la facturation et suivi :
- Etablir la facture conformément au process interne
o Saisie
o Codification
o Edition
o Rattachement des documents annexes (devis, avoir, bon d’expédition
détecter les différentes anomalies ou incohérences.

Votre profil

Vous êtes rigoureux(se), vous avez le sens du service client et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD / Recherches V)
Vous avez travaillez sur divers ERP.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Rémunération : 30 000 €- 35 000 € brut / an
- Prise de poste envisagée dès que possible
- Localisation : Poste basé à Pantin (93)
- Télétravail : 1 jour / semaine

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec la responsable du service commercial sur site


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie