Assistant ADV

Introduction

Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, j’accompagne mon client dans la recherche de son assistant ADV (H/F) en CDI sur le secteur de Lille.

Mon client ? Société spécialisée dans l’industrie

Mission

Au sein du service administration des ventes, vos missions consisteront à :
- Gestion d’un portefeuille de clients
- Prise de commandes clients
- Suivi de commandes clients
- Relation avec le service logistique et production
- Suivi des expéditions
- Création et mise à jour des tableaux de bord commerce
- Création du contrat client dans logiciel de facturation interne
- Gestion des litiges client
- Développer des outils d'aide à la vente
- Le pointage des factures fournisseurs en rapport avec votre portefeuille client

Votre profil

Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Doté d’un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité et maîtrisez les outils bureautiques.

La maitrise de l’anglais est indispensable sur ce poste.

Retrouvez toutes nos offres sur le site https://www.fedsupply.fr/



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