Assistant Approvisionnement H/F

Introduction

Vous recherchez une belle opportunité pour 6/8 mois dans une entreprise à taille humaine ? Je recherche justement un Assistant Approvisionnement pour mon client dans le cadre d'un remplacement de congés.
Cominex est une entreprise spécialisée dans l’importation et la distribution de pierres naturelles pour les aménagements urbains

Mission

Au sein de l’équipe Cominex de 12 personnes, sous la responsabilité de la responsable du pôle Supply Chain et du directeur général Cominex, vous aurez en charge les missions suivantes :
• Vous assurez le suivi de production avec les usines situées au Portugal, en Espagne, en Italie par des relances téléphoniques
• Vous assurez un suivi des plannings de production en fonction des plannings des clients
• Vous contrôlez les factures fournisseurs et les enregistrez.
• Vous participez à l’accueil téléphonique
• Vous créez les fiches fournisseurs

Vous contribuerez à l’organisation et au suivi de la logistique

• Vous établissez les bons de livraisons, les plannings transporteurs, et tous documents nécessaires. Puis vous transformez le BL en facturation
• Vous contactez les clients pour l’organisation des transports, pour le suivi global de la livraison et des réclamations éventuelles.

Contrat CDD
35h
à partir de 2200€ bruts mensuels
prime des près de 1000€
souplesse sur les horaires
Tickets Restaurants
Intéressements/Participation

process de recrutement rapide : un entretien avec Directeur Général et la Responsable Supply Chain/Achats

Votre profil

De formation administrative ou commerciale, doté d’un bon relationnel et sachant travailler en équipe, vous êtes rigoureux, réactif, curieux, autonome et vous vous montrez force de proposition.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, avec les ERP et les outils informatiques


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie