Assistant base de données H/F

Introduction

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le recyclage.

Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil Assistant Paramétrage base de données H/F en Intérim de 4 mois.

Mission

Missions principales :
1. Assurer le paramétrage des contrats de prestation avec les fournisseurs (gestionnaires de déchets) dans le système d’information
a. Créations des comptes et des informations administratives des contrats
b. Saisie des prix
c. Paramétrage des prestations à réaliser
2. Se coordonner avec le service achats et le service développement pour obtenir les informations manquantes
3. Assurer les mises à jour des informations en fonction de l’évolution des conditions contractuelles
4. Assurer un reporting des tâches réalisées
5. Opérer les contrôles de cohérence et vérification des saisies réalisées


Liste de missions non limitatives qui pourra évoluer en fonction de l’activité du service achats.

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure, vous avez :
• Bonne connaissance des méthodes et process d’achat
• Maitrise du pack office 365. Une connaissance avancée d’Excel (Tableau croisé dynamique, formules Recherche V…) et des fonctions publipostage serait appréciée.
• Être parfaitement à l’aise avec les dossiers administratifs et à l’aise avec les outils SI
• Autonomie et proactivité
• Sens du service
• Sens de l’écoute
• Sens de l’organisation
• Rigueur
• Sérieux
• Bonnes qualités relationnelles et sait travailler en équipe et en lien avec différentes fonctions en interne


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