Assistant commercial / ADV (H/F)

Introduction

Bonjour, je m'appelle Mathias, et je recherche pour un client spécialisé dans l'intégration de logiciels, un Assistant commercial / ADV (H/F) en intérim pour une durée minimum de 3 mois à compter de fin avril / début mai.

Mission

Au sein de l’équipe qui gère la négocaiation de licences du logiciel phare, vos missions sont les suivantes :
- Traiter les tickets des commandes,
- Vérifier les éléments de la commande (proposition commerciale, qualité, règles du processus achat et vente, marge),
- Etablir la facturation sur l'outil Xero (invoicing / mise à jour des règles fiscales avec TVA en fonction du pays) pour qu'elle respecte la proposition commerciale
- Communiquer avec les commerciaux sur l'avancée de la commande (vérifier les paiements / reprise des tickets / suivi des comptes clients dans Salesforce)
- Recouvrement
- Prendre contact avec éditeurs de logiciels pour récupérer promotions via marketplace (partner discount).

Votre profil

Vous avez une expérience minimum de 2 ans sur une fonction d'assistanat commerciale avec de la facturation à l'internationale.

De formation minimum BAC+3 Gestion, Commerce international, vous avez une apétence pour les chiffres.

Votre personnalité fera la différence. Vous avez un esprit analytique et vous vous montrez dynamique et proactif.ve. Votre curiosité vous permet de vous recycler en permanence sur vos compétences.
Vous avez un bon niveau d'anglais, et un niveau de français au moins B2.

Le poste est basé en centre-ville de Toulouse
Salaire : 2250€ brut mensuel
Début du contrat : Fin avril/ Début Mai
Type de contrat : Intérim 3 mois minimum
Télétravail possible à partir du 3ème mois


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie