Assistant Commercial F/H

Introduction

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, société qui propose des solutions logistiques, un Assistant Commercial F/H.
Poste basé à Suresnes et à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Mission

Rattaché(e) directement au Responsable ADV, vous travaillez en collaboration avec les équipes du département Inside Sales et Administration et êtes en contact avec le service commercial, Projets et Réalisations lors de la passation après la vente, et après prestations.

Vos principales missions sont les suivantes :

− Réceptionner les appels et mails externes et internes et s’assurer de la bonne prise des demandes dans les meilleurs délais
− Garantir la qualité et mettre à jour les données Sales Force utiles aux forecast, budget
− Être orienté « satisfaction Clients » et participer à l’optimisation du service
− Être orienté résultats afin de contribuer à la réussite des objectifs de CA de la Société
− Participer aux réunions collaboratives Inside Sales EMEA
− Garantir la prise en charge et rédiger des devis, offres commerciales hors devis après Interventions de maintenance.
− Enregistrer les devis, offres et futurs éléments contractuels sous Sales Force / Opportunités
− Utiliser des grilles de chiffrage
− Animer et participer aux campagnes promotionnelles (ex : GOTR)
− Effectuer des opérations de phoning, suivi, relances clients
- Analyser les dossiers en relation avec l’équipe Administrative et Opérationnelle ainsi que des Cus-tomer Care Managers et Sales Solutions
− Participer à l’élaboration du mémoire, BPU, ou tout autre document technique
− Participer au chiffrage
− Garantir le contenu de la soumission du marché et le respect des dates limites
− Assurer un support à la veille concurrentielle
− Gérer et créer des opportunités marchés publics Customer Service sur Sales Force.

Votre profil

Formation de niveau Bac+2 minimum : MUC, Gestion PME, GEA, Techniques commerciales

Savoir-faire :
−Aisance au téléphone
−Gestion de budget
−Forecast
− Maitrise Sales Force (facultatif), pack office, internet, téléphone,
−Capacité rédactionnelle
−Connaissance du Code du commerce
− Anglais

Savoir-être :
− Diplomatie, contact et relations humaines
− Sens du service et contact client (client interne / client externe), sens du commerce
− Organisation, prise d’initiative, réactivité et autonomie
− Rigueur, méthode, respect des procédures,


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