Chargé de clientèle H/F

Introduction

Fed supply recrute un chargé de clientèle grands comptes H/F en CDI.
Notre client propose des solutions intelligentes de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique
de tous types de déchets dans le but de favoriser la production de nouvelles matières premières issues du recyclage tout en garantissant une maitrise des coûts de traitement et de collecte.

Mission

Rattaché(e) au Responsable des opérations, et en étroite relation avec les commerciaux, vous êtes garant(e) de la satisfaction de nos clients. Vous gérez le déploiement des dispositifs de collecte et leur suivi quotidien en lien avec les prestataires de recyclage. Vous êtes l’interlocuteur opérationnel privilégié des clients de votre portefeuille, vos principales missions seront :

- Assurer les réponses aux différentes sollicitations des clients de votre portefeuille ;
- Accompagner les commerciaux dans le développement et la fidélisation des clients ;
- Assurer la bonne exécution des commandes auprès des prestataires ;
- Consulter les différents prestataires dans le cadre de demandes ponctuelles ;
Tenir à jour vos dossiers et renseigner les bons paramétrages dans les fiches client ;
- Assurer le suivi client en relation directe avec le service de facturation ;
Identifier l’évolution des besoins du client en lien avec le commercial référent (conseil, audit, mise en place de process de collecte/traitement,…).

Votre profil

De formation supérieure niveau minimum Bac dans le domaine de la force de vente ou techniques de commercialisation ou commerce, vous possédez une expérience réussie de minimum 2 ans acquise sur un poste similaire.
Une expérience professionnelle dans le secteur de l’industrie du recyclage est exigée d'au moins 1 an minimum.

Vous faites preuve d’une excellente maîtrise rédactionnelle, êtes force de proposition, disposez d'une très bonne gestion de vos priorités et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes orienté(e) service clients. Le poste impliquant d’être en contact avec de nombreux acteurs internes et externes, vous avez un très bon relationnel.

Vous êtes positif, dynamique, engagé(e), autonome, rigoureux(se), organisé(e), volontaire, curieux(se) et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.

Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique : Suite Microsoft (Outlook, Word, Excel, Teams), CRM (Salesforce) et la connaissance de l'ERP MKGT serait un plus.

Au-delà de vos compétences, c’est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence.

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Rémunération : 30 000 €- 35 000 € brut / an
- Prise de poste envisagée dès que possible
- Localisation : Poste basé à Villepinte 93420
- Télétravail : 1 jour / semaine
- Titre restaurant
Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec la responsable du service commercial sur site

Si vous pensez correspondre au profil recherché, voici mon numéro : 06 07 53 90 68


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie