Introduction

Vous cherchez un poste polyvalent avec du relationnel et orienté service client ? Notre client entreprise jeune et dynamique, qui compte 80 collaborateurs au service de distributeurs spécialisés : imprimeurs grand format, spécialistes stands et expositions, professionnels de la signalétique et qui depuis 2016, est soucieuse de son impact écologique, elle s’inscrit dans une démarche environnementale afin de réduire son empreinte carbone et ses déchets, recherche son futur Assistant Commercial Polyvalent H/F

Mission

Rattaché à Céline la Responsable administration des ventes en poste depuis 5 ans , vous travaillerez au sein d’une équipe de 13 personnes dédiées à l’administration des ventes (ADV export, Front-Office, Back Office, SAV, pôle sur-mesure) ainsi qu’avec les différents services de l’entreprise (marketing, PAO, production, expédition).
Vous serez chargé.e d’assurer l’administration des ventes, avec pour principales missions :
- La saisie des devis et des commandes
- Le suivi des commandes (suivi livraison notamment).
- Répondre aux appels entrants des clients

Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à renseigner et conseiller les clients :

- Informer sur les délais, disponibilités.
- Proposer la solution la plus adaptée aux besoins et au budget du client.

Vous serez le point d’entrée client et assurerez le suivi en lien avec tous les services de l’entreprise.
Vous travaillerez principalement sur les outils Navision et Outlook.
Selon l’activité et les besoins, vous pouvez être amené.e à venir en renfort de manière significative auprès des autres pôles du service, notamment sur la prise en charge des appels entrants clients.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.

Votre profil

De formation Bac à Bac+2 orientée assistanat commercial, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous disposez de qualités commerciales avérées : doté d’un grand sens du service client et d’une capacité d’écoute et d’analyse, vous avez un excellent relationnel et savez communiquer de manière fluide avec tous types d’interlocuteurs (internes et externes).
A l’aise avec l’outil informatique, vous possédez une expérience significative sur l’utilisation d’un CRM et maitrisez Outlook.
Vous êtes rigoureux., organisé et réactif dans votre travail.
De tempérament dynamique, vous possédez un bon esprit d’équipe et vous savez faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité.

Poste à pourvoir en CDI .
Rémunération : 24k€ / an ( 1800 € fixe + primes jusqu'à 200€ par mois)
Poste non éligible au télétravail
35H00
CSE
Crèche d'entreprise
Pour en savoir plus sur mon client :
Entreprise jeune et dynamique, elle compte 100 collaborateurs en France au service de distributeurs spécialisés. Depuis 2016, soucieuse de son impact écologique, elle s’inscrit dans une démarche environnementale afin de réduire son empreinte carbone et ses déchets. L’équipe que vous rejoindrez est connue pour sa bonne ambiance et son esprit de solidarité.
Société située à Carquefou ( bus C6 à proximité)


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