Assistant Dispatcher

Introduction

Vous êtes Assistant dispatcher et vous souhaitez rejoindre une société familiale pérenne avec de vraies valeurs ?
Vous voulez vous inscrire sur du long terme dans une équipe bienveillante, à l’écoute, prête à vous faire progresser ?

Leslie, Manager chez Fed Supply, je recrute pour mon client, dans le cadre d’une création de poste un Assistant Dispatcher en CDI.

La société compte aujourd’hui 22 personnes et est spécialisée dans la location de matériel. Leur activité s’adresse exclusivement à une clientèle B to B avec de beaux noms connus dans la région.
Le poste proposé est riche, varié avec de réelles perspectives d’évolution.

Mission

Intégré à une équipe de 6 personnes et rattaché à Florent, Dispatcher confirmé, vous aurez pour principales missions :
- Gérer les appels téléphoniques entrants (ex : gestion des commandes/Réclamations clients, gestion des aléas, fournisseurs, chauffeurs...)
- Diriger les demandes auprès des différents services (Comptabilité, Logistique, Dépannage, Facturation, Commerce etc)
- Assister le dispatcher dans la saisie des commandes dans le logiciel et dans la gestion des planning chauffeurs (tournées de livraison).
- Relancer les clients en cours afin d'éviter les fins de locations oubliées, intempéries non déclarées et les doublons de facturation
- Communiquer avec l'atelier en vue de préparer le matériel à la location pour le lendemain.
- Échanger avec le service administratif quotidiennement afin d'être le + au fait des dossiers clients (Clients bloqués).
- Gérer administrativement les clients qui viennent retirer des véhicules roulants (Camion Benne, Camion nacelle).
- Être en mesure dans les 3 mois suivant l'arrivée de remplacer temporairement le dispatcher en cas d'absence.

Cette liste est non exhaustive et peu évoluer en fonction de vos envies et de vos compétences 😊

Votre profil

On dit de vous que vous vous avez le sens des priorités et que vous avez un excellent relationnel ? Adaptable, vous êtes investi, rigoureux, logique ?
Une bonne connaissance du secteur géographique serait appréciée ainsi qu’une première expérience sur un des missions similaires.
Vous justifiez d’une expérience similaire avec de bonnes bases en relation clients/fournisseurs, gestion administrative transport ?

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce postulez !

Si votre profil correspond, nous échangerons dans un premier temps pour faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. En fonction de l’adéquation, un rendez-vous sera prévu directement avec Florent et la Direction.
Quoi de mieux que de rencontrer aussi ses futurs collègues pour prendre la meilleure des décisions ?

Contrat en CDI
Localisation : poste basé à Capinghem
Rémunération : Salaire fixe entre 26 et 30K€ selon l’expérience
Avantages : Prime annuelle pouvant aller jusqu'à un 13éme mois, Ticket Resto, Intéressement salarié mis en place en 2024, Mutuelle 50% employeur, Carte cadeau à Noël (150 €)
Horaires : Lundi au Jeudi : 8H-12H // 14H-18H et Vendredi : 8H-12H // 14H 17H
Evolutions : possibilité d’évoluer à Court et moyen terme sur le poste de Dispatcher

Retrouvez toutes nos offres sur www.fedsuppply.fr


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie