Assistant Service Client H/F

Introduction

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 6 mois (contrat qui pourra être renouvelé).

Mission

Rattaché(e) à l’équipe Service Client dédiée à l’activité Circuit de Prescription vous serez un atout majeur dans la gestion de la relation avec les clients internes et externes, sur des aspects de gestion des commandes. Vous contribuez également à l’excellence opérationnelle du service client.
A ce titre :
• Nous vous confierons la responsabilité du traitement des commandes client dans notre ERP (vérification des quantités requises et leur concordance avec notre stock, vérification des prix indiqués et de l’adéquation des délais de livraisons, règlement financier…),
• Vous prendrez en charge le traitement des demandes diverses de nos clients reçues via Sales Force (création de compte, modification, …),
• Véritable support auprès de notre force de vente et de nos clients, vous leur remontez toute anomalie constatée dans les commandes transmises, et identifiez les solutions adéquates pour répondre à leurs besoins,
• Vous êtes l’interlocuteur privilégié auprès de notre transporteur afin de suivre les livraisons et les litiges de transport,
• Vous prendrez également en charge la gestion des autres litiges (avoir et refacturation…),
• Avec une dimension de lead, vous prendrez en charge la répartition de la charge de travail aux membres de l’équipe, selon les consignes données par votre manager, et vous vous assurez de la bonne application des consignes par les collaborateurs,
• Vous contribuez au déploiement des nouveaux outils informatiques et vous participez à la mise en œuvre de projets de transformation du service client,
• Vous participez à l’analyse de nos KPI et vous contribuez à l’atteinte des objectifs,
• Vous assurez le back-up des personnes de votre équipe en cas de pic d’activité ou et/ou d’absence,
• Véritable lien entre les services de l’entreprise (marketing, commercial, logistique…) vous serez l’interlocuteur privilégié des collaborateurs internes concernant les dossiers sous votre responsabilité.

Précisions sur le poste : Clients CHR et distributeurs

Votre profil

Vous avez une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, et vous avez déjà travaillé avec SAP.
Vous êtes à l’aise avec l’utilisation du Pack Office ainsi que des outils digitaux,
Forte capacité d’adaptation indispensable pour être en mesure d’appréhender facilement les situations rencontrées,
Flexibilité et agilité dans la réflexion et un fort esprit analytique seront requis pour répondre aux besoins de cette offre,
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre capacité à convaincre et vous appréciez faire adhérer les autres à vos idées,
Dans une entreprise en constante évolution, vous saurez apportez des idées nouvelles et vous montrer force de proposition,
Echanges avec des interlocuteurs variés - maitrise du français nécessaire, autant à l’oral qu’à l’écrit.



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