Assistant Supply Chain F/H

Introduction

Vous êtes polyvalent en Supply Chain et à la recherche d’un nouveau challenge ? Vous l’avez trouvé !
Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 4/6 mois minimum le futur assistant supply chain F/H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basée à Lagny sur Marne (77).

Mission

Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous intégrez le pôle Supply Chain et votre mission sera de coordonner l'ensemble de l'acheminement des commandes achats.

Rattaché(e) au coordinateur Supply Chain, vous aurez pour principales missions :
- Superviser les approvisionnements et les achats de marchandises :
o Surveiller les niveaux de stock et identifier les besoins d’achat
o Suivre les commandes et assurer une livraison rapide
o Mettre à jour les bases de données internes avec les détails de la commande (date
fournisseurs, quantités, remises)
o Effectuer une étude de marché pour identifier les tendances en matière de prix
o Faire un suivi avec le fournisseur, au besoin, pour confirmer ou modifier les commandes
o Assurer la liaison avec le personnel de l’entrepôt pour s’assurer que tous les produits
arrivent en bon état
-
Gérer le transport des marchandises
o Négocier annuellement les grilles tarifaires (express, messagerie, grand import) des
transporteurs,
o Réaliser des appels d’offres ponctuels,
o Etablir en collaboration avec les transporteurs les documents douaniers (modalités,
codes d’importation, …).
-
Mettre en place et optimiser les méthodes et process de la Supply chain :
o Elaborer des propositions d’amélioration et d’évolution de la chaine logistique (ex :
WMS),
o Mettre en place les indicateurs nécessaires au pilotage de l’activité logistique,
o Faire une veille technique et technologique.

Votre profil

Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale dynamique et bienveillante ? Ce poste est fait pour vous !
Idéalement de formation BAC à BAC+2, vous avez déjà une expérience réussie dans les domaines de la Supply Chain et des achats.

Rigoureux, dynamique et d'un naturel souriant, vous saurez intégrer une équipe de 2 personnes au sein du service Supply Chain rapidement grâce à votre esprit d'équipe.
Vous devez maitriser l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit car vous évoluerez dans un contexte international.

Pour ce poste mon client propose :

• Une rémunération brute annuel aux alentours de 2300€ brut sur 12 mois
• Des horaires sur 35 heures (9h-17h)
• Ticket restaurants, mutuelles, primes trimestrielles, chèques cadeaux
• Pas de télétravail

Quels sera le process de recrutement ?
• Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1er échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste
• Si vous n’avez jamais rencontré de collaborateurs chez Fed Supply nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais
• Vous rencontrerez ensuite le responsable commercial de la société avec la gestionnaire RH

Si vous pensez correspondre, envoyez moi votre CV au plus vite :)



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie