Chargé de Relation Client H/F

Introduction

Je suis Sana Qureshi, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisée sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial.
Nous intervenons tant sur le CDI que le CDD et l'intérim.
Je recherche pour l'un de mon client spécialisé dans les produits alimentaires et plats cuisinés un(e) chargé(e) de clientèle H/F.

Poste à pourvoir en CDD.

Mission

Si vous recherchez un environnement de travail stimulant où vos idées sont encouragées, vous êtes au bon endroit.
vous êtes en charge de la gestion au quotidien de nos prestations pour le compte de nos bénéficiaires.

Votre rôle ? Garantir la qualité et le bon déroulement des prestations et vous assurer de la satisfaction de nos clients.
Gestion administrative :

Inscription des nouveaux usagers
Suivi et traitement des demandes des usagers (arrêt/reprise de la livraison)
Saisie des choix de menus
Contrôle des menus avant préparation
Contrôle de la facturation
Gestion de la relation client :

Relation quotidienne avec nos clients (personnes âgées ou mairies) par téléphone ou par mail
Suivi des livraisons
Echange avec les services logistiques et achat

Reporting :
Suivi administratif
Reporting d'activité

Liste non exhaustive

Votre profil

Vous disposez a minima d'un BTS de type gestion PME / PMI, administration des ventes, avec de solides connaissances et expériences professionnelles en gestion administrative.
Compétences : Accueillir, orienter, informer une personne, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Gérer une situation conflictuelle, Mettre à jour un dossier, une base de données, Travailler, interagir à distance, Gestion administrative, Sens du service client
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.



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