Coordinateur de Projets Supply H/F

Introduction

Je suis Lauriane, consultante pour le cabinet de recrutement Fed Supply et je recherche pour l'un de mes clients, un des leaders dans le secteur pharmaceutique, un Coordinateur de Projets Supply H/F à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un contrat CDI.

Le poste est basé à Lyon 7, avec possibilité d'un parking sur place et facilement accessible en transports en commun.

Mission

Rattaché(e) à la Responsable Lancement et cycles de vie des produits, et au sein d’une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission de coordonner les projets de transferts et évolutions produits en
étant le garant du bon déroulement des étapes, de la communication et du respect du planning tout en assurant l’interface avec les services internes et externes.

A ce titre, votre mission consiste à coordonner les transferts de sites de production et évolutions produits :
• Initier les projets : créer les données articles produits dans les outils internes, planifier les dates de lancement des projets en fonction des stocks, des prévisions et des contrats négociés, provisionner les stocks en concertation avec le service Achats.
• Superviser et mettre en place les éléments nécessaires à la mise en route du projet auprès des services internes, des fabricants et du groupe (commande, prévision, documentation technique et qualité, délais réglementaires et industriels…).
• S’assurer du respect et de l’optimisation des plannings de fabrication avec le fournisseur (via un fichier de suivi et une téléconférence régulière) et en interne pour assurer le respect des échéances.
• Piloter et coordonner la mise en place des différentes étapes critiques du projet (règlementaire, qualité, packagings…) en mobilisant les équipes internes afin d’assurer le respect des délais du projet.
• Communiquer un reporting et des indicateurs et être force de propositions d’améliorations.
• Être support de la Responsable Lancement et cycles de vie des produits sur la gestion des projets de lancements de nouveaux produits et de gestion des changements de packaging.

Poste à pourvoir pour un contrat CDI à Lyon (69007)
Rémunération à définir selon profils
Avantages : possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, prime transport, restaurant d'entreprise

Votre profil

Titulaire d’un Bac + 2/3 minimum en Supply Chain et/ou Gestion de Projets, vous justifiez d’au moins 1 an d’expérience en tant que Coordinateur(trice) de projets de changements supply (ou poste
équivalent), idéalement dans l’industrie pharmaceutique.
Votre maîtrise de l’anglais (écrit et oral) vous permet d’évoluer dans votre environnement professionnel.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre flexibilité/adaptabilité à un environnement complexe et changeant, et votre capacité à travailler en équipe et de manière transversale.

Première étape : si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, un entretien pourra être envisagé si on ne s'est pas déjà rencontré.

Seconde étape : c'est la rencontre avec l'entreprise, des entretiens à prévoir avec le service RH et la Responsable Lancement et cycles de vie des produit.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie