Exploitant Transport

Introduction

Je suis Lauriane, consultante pour le cabinet de recrutement Fed Supply et je recherche pour l'un de mes clients, basé à proximité du Puy-En-Velay, un/une Exploitant(e) Transport, à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.

Mission

Vous êtes intégré(e) au service Exploitation sous la direction de la Directrice Déléguée Route. Votre mission principale sera de manager une équipe de 20 à 25 conducteurs sur le territoire national.

Dans ce cadre, vous :
- Élaborez et planifiez les commandes en conformité avec les procédures internes, les exigences des clients et la législation sociale des conducteurs routiers.
- Mettez en place des stratégies visant à optimiser l'utilisation des moyens de transport dans le but d'assurer la rentabilité, tout en respectant les contraintes techniques et les consignes des clients.
- Effectuez le contrôle du travail réalisé par les conducteurs, incluant l'activité, le temps de travail, et les frais de déplacements.
- Traitez efficacement les problèmes qui surviennent au cours des opérations, en recherchant des solutions alternatives et correctives.
- Garantissez au quotidien la rentabilité des moyens confiés en mettant en place des mesures d'optimisation et d'efficacité opérationnelle.

Poste à pourvoir en CDI près du Puy-En-Velay (43000)
Statut agent de maitrise
Rémunération sur 12 mois à définir selon profils
Horaires du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-18h

Votre profil

• Vous possédez déjà une expérience significative sur un poste similaire
• Vous connaissez la géographie et la législation des transports
• Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques
• Votre personnalité est votre meilleur atout, vous êtes quelqu'un d'organisé, de dynamique et réactif. Vous êtes bon communicant(e) et réactif(ve).

Première étape : si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, un entretien pourra être envisagé si on ne s'est pas déjà rencontré.

Seconde étape : c'est la rencontre avec l'entreprise, des entretiens sont à prévoir avec la Manager.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie