Gestionnaire SAV (H/F)

Introduction

Vous recherchez un poste dans la logistique dans une société eader français du self-stockage Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, Logistique, Import-Export, Administration des ventes et Transport, recherche un Assistant ADV (F/H), dans le cadre d’une mission en intérim, basé en Essonne.

Mission

Dans le cadre de la gestion d'un sinistre incendie dans le domaine du self stockage sur une surface de plus de 1000 m² un coordinateur de projet. Vos missions :
- Gérer rigoureusement les dossiers clients de A à Z, en assurant une organisation sans faille.
- Coordonner les différentes étapes du projet de l'arrivée du client sur site à son départ en passant par le contrôle de l'ouverture des box sinistrés, en assurant un suivi administratif rigoureux et attentif de chaque étape du process.
- Assurer un suivi minutieux des clients affectés par le sinistre, en répondant à leurs besoins et en les tenant informés de l'avancement des opérations dans la limite des éléments de langages fournis.
- Superviser les éventuels transferts nécessaires suite au sinistre.
- Assurer le suivi des relances clients, en veillant à maintenir une communication transparente et efficace tout au long du processus.

Votre profil

L’on dit de vous que vous êtes curieux, volontaire, que vous êtes force de proposition.
Vous justifiez idéalement d’une expérience à un poste similaire dans la résolution de litiges.
Vous êtes rigoureux, organisé, motivé, dynamique et doté d'une aisance relationnelle pour fédérer autour de vos projets.



N’hésitez plus, postulez, vous pourrez commencer une belle aventure


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie