Gestionnaire Service Clients H/F

Introduction

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire approvisionneur clients H/F en intérim d'environ 6 mois potentiellement renouvelable.

Mission

Vous intervenez dans le service Supply Chain, et plus particulièrement dans l'équipe Service Client, vos missions sont :

• Être garant du bon traitement des commandes par la réception et la saisie des commandes reçues par fax dans SAP, la vérification de la bonne intégration des commandes EDI.

• S’assurer du respect de nos Conditions Générales de Ventes et de la bonne exécution logistique des commandes au moindre coût

• Conseiller les clients pour l’optimisation de leurs commandes et leur communiquer de façon proactive les modifications éventuelles opérées sur celles-ci.

• Exceller dans la relation client en vous rendant accessible par une prise de contact qualitative, positive, directe et efficace

• Contribuer à développer les ventes des marques en gérant au mieux les indisponibilités et en relayant le lancement des innovations auprès de nos contacts.

• Proposer et mettre en œuvre des solutions afin d'améliorer le taux de service (Participer à l’amélioration continue des process et indicateurs de performance du service, et piloter des actions innovantes).

• Renforcer l'esprit d'équipe, en garantissant la continuité du Service, en participant à la préparation et à la réalisation des rendez-vous clients et en apportant votre support au développement des projets logistiques collaboratifs avec les clients en lien avec l’ équipe collaboration clients.

• Echanger avec les équipes Commerciales, Prévisions des Ventes et Planification les informations pertinentes et précises sur l’activité clients.

• Assurer et communiquer les rapports nécessaires sur les activités de votre portefeuille client.

• Analyser et gérer les litiges

Votre profil

• Issu(e) d'une formation (type bac +2/3 minimum) en supply chain/logistique avec une expérience de 3 ans confirmée en service client acquise dans le secteur agroalimentaire
• Aisance relationnelle / Communication à l’écrit et à l’oral.
• Sens du service clients interne et externe.
• Vous êtes dynamique, proactif(ve) et organisé(e).
• Vous possédez la motivation et la détermination nécessaire pour atteindre les résultats, très bonne résistance au stress
• Votre esprit d’équipe, votre réactivité, votre polyvalence et votre sens de l’organisation seront la clé de votre réussite
• Connaissance SAP et Excel


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie